Logo_Malerba_Posi_Quadri

KELIO

1er janvier 2025

À cette date, notre service des ressources humaines déploiera une nouvelle solution de gestion des temps et activités, KELIO. On vous explique tout juste ici.

Qu’est-ce qu’un outil de gestion des temps et
des activités ?

Il s’agit d’un logiciel qui permet de suivre et de gérer efficacement le temps de travail des employés au sein d’une organisation.
 
Il constitue une solution complète pour assurer au quotidien une organisation efficace des plannings des salariés et améliorer la gestion des ressources humaines.

Principales
fonctionnalités

Gestion des horaires

Permet de créer, modifier et gérer les horaires de travail des employés de manière centralisée.

Gestion des congés et absences

Facilite la demande, l’approbation et le suivi des congés et des absences, tout en assurant la conformité avec les  politiques de l’entreprise et les réglementations en vigueur.

Contrôle du temps de travail

Permet de suivre et d’enregistrer précisément les heures travaillées par chaque employé, facilitant la conformité avec les réglementations sur le temps de travail.

Reporting et analyse

Fournit des rapports détaillés sur l’utilisation du temps, la productivité, les coûts liés à la main-d’œuvre, offrant ainsi une meilleure compréhension de l’organisation.

Intégration avec la paie

Permet de synchroniser les données de gestion du temps avec les systèmes de paie pour assurer une rémunération conforme et précise.

Planification des effectifs

Aide à planifier et à optimiser la disponibilité des ressources humaines en fonction des besoins opérationnels.

save the date

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Quels avantages pour
les collaborateurs ?

Espace personnel

Chaque collaborateur bénéficiera d’un espace de connexion privé et sécurisé lui permettant d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités.

Compteur d'heures

Chacun pourra consulter en temps réel ses temps de présence, vérifier ses heures de pointage et consulter son solde d’heures prévisionnel.

Déclarations simplifiées

Toutes les déclarations et transmissions de documents pourront se faire via KELIO. En quelques clics, il sera possible de déclarer un changement de situation personnelle ou de transmettre un arrêt de travail.

Demande d'absence

Vos demandes d’absences sont gérées directement sur la plateforme KELIO. Vous pourrez donc plus facilement gérer vos demandes selon le calendrier de l’équipe.

comment accéder
à votre espace personnel ?

Votre identifiant ainsi que votre mot de passe provisoire vous seront remis par mail ou par courrier durant le mois de décembre. Ils vous permettront d’accéder à votre espace personnel et à toutes les fonctionnalités associées.

www.malerba.kelio.io

Pour vous aider au mieux à effectuer cette étape, nous vous avons préparé une notice :

CE qui va changer en 2025 ?

L’ensemble du déploiement aura lieu pendant les congés de fin d’année et sera effectif le 1er janvier 2025

Site de production

Sur l’ensemble des sites de production, les badgeuses seront remplacées. Il faudra donc utiliser les nouveaux badges afin de valider votre pointage.

Siège social

Le pointage se fera désormais au poste de travail via KELIO. Il est donc essentiel de configurer son espace personnel avant le 6 janvier.

TUTOS

Comment utiliser votre espace personnel ?

Une question ? Besoin d’aide ?
N’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse :

contact-rh@malerba.fr