ACTUalités

Pour accompagner le développement de son activité de blocs-portes techniques à La Réunion, Bruno MALERBA, Président de la société MALERBA et propriétaire du réseau MALERBA DISTRIBUTION, a fait l’acquisition d’une parcelle à proximité des locaux actuels de MALERBA DISTRIBUTION Océan Indien afin de lancer la construction d’un tout nouveau bâtiment.

En cours de construction, ce dernier a été étudié pour répondre aux besoins opérationnels de la marque ; il permettra au réseau de doubler sa capacité de stockage sur l’île et d’élargir son offre pour le plus grand bénéfice de ses clients.


Ainsi, le futur bâtiment aura une surface d’environ 1800 m² dont 1600 m² d’espace de stockage et 200 m² de bureaux et d’espaces de présentation. Il sera équipé de panneaux photovoltaïques en toiture pour une puissance installée de 500 KWc.

Il accueillera les futurs bureaux, des espaces de présentation et de stockage et renforcera la présence du réseau dans toute la zone pour offrir davantage de services. Il est également prévu l’investissement et l’acquisition d’un centre d’usinage afin de répondre à une demande du marché et d’offrir des services de parachèvement identiques à la plupart des MALERBA DISTRIBUTION de la métropole.

Bruno MALERBA témoigne du bon avancement du projet : « Les travaux sont en ligne avec le planning annoncé, la phase de terrassement est achevée et le gros œuvre a commencé. Le bâtiment est prévu pour livraison octobre 2025. Cela nous permettra de déménager et de débuter l’activité dans les nouveaux locaux à l’automne 2025. »

Après l’ouverture de MALERBA DISTRIBUTION Grand Est à proximité de Strasbourg fin d’année dernière, MALERBA DISTRIBUTION continue avec ce projet de consolider son maillage pour développer une présence forte dans les différentes régions de France, avec toujours pour objectif d’apporter un service de proximité et une expertise pointue dans le domaine des blocs-portes techniques.

Pour en savoir plus : Communiqué de presse